Une technique infaillible pour gagner au loto ?

Existe-t-il une technique pour gagner au loto a coup sur ?

LA question.

On se l’est tous au moins posé une fois (en tout cas, nous sur loto maroc on se l’est posé et j’ai quelques mails de personnes qui vont aussi dans ce sens !) : Comment jouer et être sûr de gagner au loto ? Et bien un homme a trouvé la solution…

En bref

  • Oui, il existe une technique.
  • Oui, elle est infaillible.
  • Mais c’est compliqué (et cher).

Comment ?

  • Il faut jouer toutes les combinaisons possibles.

L’histoire de cet homme

Qui ? Où? Quoi ?

Stefan Mandel est cet homme, il a trouvé une solution en 1992 et elle était valable pour le loto aux USA.

C’est homme est mathématicien et économiste d’origine roumaine, sa technique n’a rien de surnaturelle, elle est purement mathématique.

Il n’y a pas de formule magique pour gagner.

Les tirages de loterie étant surveillés par des huissiers, sa technique est tout ce qu’il y a de plus « honnête ». Stefan Mandel a simplement décidé de jouer TOUTES les combinaisons possibles.

Comment ?

Déjà il lui fallait un loto avec une somme supérieure au coût de toutes les grilles à jouer …. Sinon aucun intérêt de jouer !

En attendant ce fameux loto providentiel, Stefan Mandel mis au point un petit programme sur son ordinateur pour lui permettre de bien savoir quelles combinaisons ont déjà été faites et lesquelles restent a faire.

C’est donc en 1992, que l’état de Virginie organise une loterie permettant à Stefan Mandel de mettre son plan a exécution.

  • Le montant du loto : 28 millions de $
  • Le nombre de grille a jouer : 7 059 052 (seulement)
  • Le coût d’une grille : 1$

Le financement de ce coût énorme à été financés par des investisseurs privés.

Finalement, une fois les grilles remplies, il lui faut l’aide de 35 personnes pour jouer toutes les grilles ! Et oui, c’était déjà compliqué de les remplir mais il faut encore les valider ! Ouch ! Quelle patience !!

L’erreur de Mandel

Malheureusement, par manque de temps, « seulement » 6 millions de combinaisons ont pu être jouées à temps…

Mandel à donc compté sur la chance finalement pour voir se réaliser, ou s’écrouler, son objectif.

Gagné !

En effet, il a réussi son pari, le tirage du loto est en sa faveur, et il remporte la cagnotte ainsi que de nombreuses mises intermédiaires.

Mais ….

Apparemment obsédé par les loteries, il a ensuite consacré le reste de sa vie a tenter de calculer le nombre de grille a jouer sans pour autant TOUES les jouer, et gagner a coût sur … il n’a jamais réussit et est mort dans la misère… Triste fin non ?

A bientôt sur loto Maroc pour de nouvelles informations :-)

You may also like...